Miramagia, le nouveau jeu des créateurs de Travian

Par -

Miramagia est un jeu en ligne multijoueurs, créé par la même société qui nous a apporté Travian. Ljeu emmène les joueurs dans un voyage vers un monde magique plein de créatures fantastiques. Avec différents types de personnages comme Chaman, Mage, Druide ou sorcier. Jouer sur Miramagia.fr c’est explorer un mode magique, compléter des quêtes et prendre le contrôle de votre propre jardin rempli de plantes magiques et mystérieuses.

miramagia

Dans votre jardin, vous pouvez planter, semer et récolter une grande variété de plantes mystiques, qui comprend les Champignons tubulaires, Truffes, mufliers et beaucoup d’autres. Vous pouvez utiliser des sorts magiques pour enrichir vos plantes et les aider à grandir. Une fois vos plantes mystiques sont tous prêtes pour la récolte, vous pouvez gagner d’énormes profits en les échangeant sur le marché dans le jeu.

Chaque type de personnage a un style différent. La classe du personnage peut être modifiée à tout moment; mais cela vous coûtera des rubis, la monnaie du jeu qui doit être achetée pour de l’argent réel. Au cours de votre progression dans le jeu, de nouveaux sorts magiques et de nouvelles cultures deviennent disponibles, mais il est à noter que la progression est assez lente. Vous aurez à développer beaucoup de carottes et de roses pour passer les dix premiers niveaux.

Miramagia a deux types de quêtes à jouer. Le premier est de type tutoriel qui vous est donné par le Genie et l’autre par Questie. Dans la quête tutoriel, Genie restera à vos côtés et vous guidera à travers toutes les principales zones du jeu. Questie est un commerçant PNJ (Personnage Non Joueur) qui vient à votre domaine toutes les 6 heures et offre une quête à vous de la compléter. Globalement, vous jouez dans un village actif ayant d’autres joueurs alliés. Et donc la fonction de communauté est celle où ce jeu réussit.

Si les décideurs vont sortir des mises à jour en temps opportun, Miramagia peut se classer parmi les meilleurs jeux d’élevage et de la stratégie, et ça peut s’avérer devenir la bouffée d’air frais que les jeux web multijoueurs ont grandement besoin en ce moment.

Amicalement.