Microsoft ne fournira plus de support pour Windows 7 dès demain

Par -

Avec tous ces discours sur le prochain Windows 10 et les rumeurs qui vont avec, il est facile d’oublier Windows 7 et combien d’ordinateurs là encore s’exécuter sous cette version de Windows. Microsoft essaie de toute ces forces de convaincre ceux qui travaillent encore avec Win7 de faire la mise à jour vers Windows 8 ou Windows 10. Dans l’intervalle, cependant, la société mettre fin à son “support principal” pour Windows 7 à partir de demain 14/01/2015.

Windows 7

Cela signifie que Windows 7 ne recevra plus de nouvelles fonctionnalités, ou des modifications de conception et design. Il sera, toutefois, toujours possible d’obtenir des mises à jour de sécurité jusqu’au 14 Janvier 2020.

Avec la fin de support principal, le soutien en ligne de Microsoft aussi ne sera plus disponible pour Windows 7.

Donc, fondamentalement, Windows 7 restera comme il est en ce moment, avec aucun changement à venir dans le futur, rien d’autre que les correctifs de sécurité. Peut-être que Microsoft espère dans le secret, inciter certains récalcitrants pour finalement passer de Windows 7 à Windows 8 ou Windows 10, lorsque ce dernier sera lancé.

Amicalement.