Snapchat reçoit 20 millions de dollars d’investisment d’Alibaba

Par -

Vous connaissez tous Snapchat ? Ce genre de messenger de photo étrange qui permet d’échanger des snaps entre amis. Eh bien, il s’avère que ce qui a commencé comme un démarrage universitaire stupide, est devenu l’un de ces rares entreprises que tout le monde y veut investir.

 

Des sources laissent entendre maintenant que le géant chinois du shopping en ligne Alibaba, estime un grand intérêt pour le service et prévoit d’y investir 200 millions de dollars. En fait, le mois dernier, la société de Tchat basée à Los Angeles était en pourparlers pour élever son capital à 500 millions de dollars, indépendamment de l’offre d’Alibaba.

Le fait de la question est que, apparemment l’application a été un objet de beaucoup d’attention depuis qu’elle a fit ses débuts à l’Université Stanford en 2011 et ayant refusé une énorme offre d’achat de 3 milliards de dollars de Facebook. Depuis lors, le service s’est étendu et offre maintenant un tas de services, divers contenus multimédia tiers et même les transferts de paiement.

Ni Alibaba, ni Snapchat ont commenté la transaction financière alléguée et l’intérêt porté par Alibaba n’est pas encore clair ni encore la façon et l’intention de s’associer avec Snapchat. Dans tous les cas, Snapchat est devenu très populaire chez les adolescents et est donc un outil de promotion idéal pour la boutique en ligne chinoise.

Amicalement.