Microsoft Lumia 430 officialisé au prix de $70

Par -

Le nouveau Microsoft Lumia 430 a été annoncé officiellement aujourd’hui et ce n’est encore q’une autre preuve de la stratégie de Microsoft pour obtenir une prise ferme sur les marchés émergents. Le Lumia 430 dual-SIM sera disponible en Inde, au Moyen-Orient et en Afrique, Asie-Pacifique, la Russie, le Kazakhstan au courant de cet Avril.

Il portera une étiquette d’environ 70 $. La liste de spécifications est certainement pas impressionnante, surtout par rapport aux normes 2015, mais étant donné le budget limité, Microsoft a effectivement réussi à mettre sur pied un dispositif décent.

Le Lumia 430 est propulsé par un Qualcomm Snapdragon 200 avec processeur dual-core 1,2 GHz, qui ne va pas à l’as des repères, mais devrait faire le travail sans trop stutterting sur un appareil Windows Phone.

Tout comme le Lumia 430, il dispose d’un écran LCD de 4 pouces, avec une résolution de 800×480 pixels et un PPI de 235. Pourtant, il est livré avec deux fois la RAM interne et stockage a été heurté jusqu’à 8 Go.
Il y a encore un slot pour carte microSD jusqu’à 128 Go de plus. Une autre amélioration offerte par le Lumia 530 est la caméra de face, qui est juste un député modèle VGA de 0,3, mais il est toujours mieux que rien, mais, malheureusement, le tireur principal est que 2MP.

lulia430

Amicalement.