HTC annonce la RE SOK, la toute première chaussette intelligente

Par -

Les montres intelligentes sont désormais du passé. HTC vient d’annoncer la RE SOK, la toute première chaussette intelligente au monde. La chaussette intègre un affichage sur le côté qui montre les notifications de votre téléphone, de sorte qu’au lieu de faire la tâche gênante de tirer le téléphone de votre poche ou de votre sac, il suffit de tenir votre cheville en haut pour voir vos notifications.

re sok htc

 

Le RE SOK a aussi beaucoup d’autres fonctionnalités. Le suivi GPS garantit que vous pourrez trouver votre autre chaussette au cas de perte, un système conçu pour trouver des trous dans la chaussette, revêtement superslip pour la rendre plus facile à glisser sur planchers de bois franc, et une compatibilité totale avec tous les versions de chaussures sauf sandales puisque ces chaussettes d’HTC sont programmées pour s’autodétruire lorsqu’elle sont utilisées avec des sandales.

Les RE SOK d’HTC ne sont pas lavables à la machine ou à la main. Une chose est sûre, cette étonnante invention va changer la façon dont vous faites les choses avec vos pieds.

Amicalement.