Microsoft Hyperlapse, pour soigner la timelapse de vos vidéos

Par -

Alors qu”il y a peu de temps déjà que les applications d’édition de vidéos sont disponible et voilà maintenant que Microsoft Research nous dévoile sa nouvelle appli Microsoft Hyperlapse. L’application accélère les vidéos capturées avec votre mobile et les stabilise afin de ne pas ennuyer votre auditoire ou leur faire le mal de mer.

hyperlapse

La nouvelle appli Hyperlapse est disponible pour les smartphones et tablettes sous Windows et Android et les ordinateurs sous Windows.

L’application vous permet d’appliquer l’effet à de multiples points dans une vidéo avec un taux de 1x à 32x. Vous pouvez importer des vieilles vidéos de votre galerie aussi.

Vous pouvez télécharger l’appli Microsoft Hyperlapse sur les modèles récents Lumia dès maintenant. La version Android est dans une phase beta. Actuellement, seuls les téléphones suivants sont supportés:

= Samsung Galaxy S5, S6, S6 Edge, note 4
= Google Nexus 5 & 6, 9 tablette Nexus
= HTC One M8 et M9
= Sony Xperia Z3

Pour la version pour ordinateurs, vous aurez besoin de Windows 7 64-bit ou plus récent avec au moins 4 Go de RAM. Pour l’instant aucun mot sur une version iOS, mais vous pouvez essayer Instagram Hyperlapse.

Amicalement.