Oppo R7 and R7 Plus annoncés officiellement

Par -

Comme prévu, Oppo vient de dévoiler sa paire de smartphones haut de gamme, les nouveaux R7 et R7 Plus. Lors d’un événement dédié tenu à Beijing, le constructeur a mis en évidence les 10 ans de son existences et a annoncé ensuite le duo phare.

oppo

Quant aux caractéristiques, le petit Oppo R7 est livré avec un écran 5″ AMOLED de résolution de 1080p derrière une vitre de 2.5D. Le R7 Plus dispose d’un écran de 6 pouces de la même résolution, qui s’étend de bord à bord pour donner ce look futuriste frappant.

Sous le capot on trouve un chipset Qualcomm 615 avec un processeur octa-core 64 bits et 3 Go de RAM. La nouvelle paire d’Oppo a un stockage intégré de 16 Go sur le R7 et 32 Go sur le R7 Plus, et un slot pour carte de mémoire microSD est disponible.

oppo

Les deux nouveaux Oppo R7 et R7 Plus viennent avec un appareil photo 13 Mpx principal avec autofocus et flash LED pour R7, tandis que le R7 Plus ajoute autofocus laser et un flash dual-LED.

Le R7 Plus emballe une énorme batterie de 4,100 mAh, tandis que le petit R7 dispose d’une batterie 2,320mAh. En plus, le R7 plus est favorisé par rapport à son petit frère avec un capteur d’empreintes digitales.

Amicalement.