iOS 8.4 est désormais disponible avec Apple Music inclus

Par -

Apple a maintenant rendu iOS 8.4 disponible pour tous en téléchargement. Si jamais elle n’est pas encore arrivé pour vous, vous recevrez la notification de mise à jour en OTA sur votre appareil iOS dans les prochaines heures.

Parmi les nouveautés les plus notables d’iOS 8.4 on trouve, comme vous le savez, Apple Music. Il s’agit d’un nouveau service de streaming de musique de la firme qui est inclus dans cette version. Donc, cette mise à jour marque également la naissance et début officiel du service Apple Music.

apple music Vous trouverez le nouveau service dans l’application Musique restylée. Parallèlement à cela, la dernière version du logiciel contient également quelques améliorations minimes pour iBooks et quelques corrections de bugs.

Apple Music devrait être accessible dans plus de 100 pays à travers le monde actuellement. Le service vous offre une longue période d’essai gratuit de trois mois, après quoi vous devrez payer 9,99 $ par mois. Un abonnement familial de 14,99 $ par mois est également disponible, et cela fonctionne pour jusqu’à 6 personnes.

Le services dispose de plusieurs fonctionnalités le caractérisant. Tout d’abord, vous pouvez diffuser toute chanson que vous voulez à partir de la vaste collection de Apple. Mais alors il ya aussi Beats 1, une station de radio en direct qui sera diffusé exclusivement sur l’Apple Music 24/7, avec des pistes choisies par des personnes réelles, pas des algorithmes. Le même contact humain est employé dans la section “For You”, qui vous donne des recommandations de playlists et albums à écouter. Et enfin, le service d’Apple permet aussi aux artistes de se connecter directement avec leurs fans si ils veulent.

Amicalement.