LG Wine Smart est dèsormais disponible pour tout le monde

Par -

Dernièrement, on dirait que les formes extravagantes de smartphones ont été la plupart du temps oublié, mais certains fabricants ne les ont pas encore abandonner. LG a récemment sorti son téléphone à clapet Wine Smart, sous Android en Corée et en douceur alors que le constructeur a d’abord pensé à laisser son nouveau téléphone une exclusivité pour le marché coréenne, mais la communauté a réussi à changer l’avis d’LG.

LG Wine Smart

Aujourd’hui, LG a confirmé la disponibilité de son Wine Smart pour certains marchés internationaux à savoir la France, Italie, Pologne, Espagne, Kazakhstan, Japon et Royaume-Uni.

Wine Smart

D’ailleurs les caractéristiques techniques restent inchangées et le smartphone tournera sous Android 5.1.1 avec un écran de 3.2″ LCD IPS de résolution HVGA. Sous le capot on trouve un processeur quad-core, cadencé à 1.1GHz, accompagné par 1 Go de RAM et 4 Go de stockage interne extensible via un slot pour cartes de mémoire microSD. Il y a aussi une caméra, bien que très décevante à 3.15 Mégapixels seulement. Les mesures du téléphone sont 117,7 x 58,7 x 16.6mm et pèse 143 grammes. Il est livré avec un support pour la 4G LTE et Bluetooth 4.1.

Wine Smart LG

Amicalement.