Asus annonce son Zenfone Max avec batterie de 5000 mAh

Par -

Asus vient de lancer un nouveau smartphone milieu de gamme Dual Sim, entièrement axé sur l’autonomie de de la batterie. Surnommé Zenfone Max, il est livré avec une batterie de 5000 mAh qui devrait lui donner une extra longue autonomie énergétique.

La batterie massive du smartphone peut même charger d’autres appareils lorsqu’elle est connectée.

Le nouveau Asus Zenfone Max dispose d’un écran de 5.5 pouces IPS de résolution de 720p avec Gorilla Glass 4 au-dessus. Il est propulsé par un chipset Snapdragon 410 avec un CPU quad-core cadencé à 1.2 GHz et épaulé de 2 Go de RAM. Quant au stockage interne il est de 16 Go, mais encore extensible via un slot pour cartes de mémoire microSD. Ajoutons à ceci sa capacité à adopter jusqu’à deux cartes SIM simultanément.

Asus Zenfone Max

La caméra principale sur le Zenfone Max est de 13 mégapixels, avec double flash LED et autofocus assisté par laser, tandis que la caméra frontale est de 5 MégaPixels.

Le dispositif dual-SIM sera lancé en Octobre 2015, roulant sous Android 5.0 Lollipop avec surcouche graphique Zen UI 2.0 sur le dessus. Il soutiendra les réseaux 4G/LTE, 3G avec le HSPA+, GPS et Bluetooh 4.0.

Amicalement.