C’est officiel ! Apple présentera iPhone 6s et 6s Plus le 9 Sep

Par -

Apple a commencé à envoyer à la presse les invitations pour son prochain grand événement de présentation des iPhone 6S et 6S Plus. Il y aura lieu le 9 Septembre au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco, en Californie, un lieu avec une capacité de places pour environ 7.000 personnes, et celui que la firme de Cupertino n’a pas utilisé auparavant.

apple event

 

Selon les nouvelles qui circulent sur le net, les pré-commandes pour les nouveaux smartphones iPhone 6S et 6S Plus vont commencer le 11 Septembre, deux jours après leur dévoilement, tandis que les ventes devraient commencer une semaine plus tard, le 18 Septembre, pour la première vague. Une deuxième vague de la disponibilité devrait frapper aux environs du 25 septembre.

Il pourrait y avoir d’autres choses nouvelles avec Apple cette année. Un iPhone 6c plus abordable a été prononcé pas mal de fois dans les rumeurs depuis de nombreux mois maintenant et il est encore difficile de savoir si ça ne deviendra réalité. D’autre part, Apple pourrait également dévoiler de nouveaux iPad, peut-être même un probable iPad Pro.

Amicalement.