BlackBerry Priv sous Android dévoilé officiellement

Par -

C’est désormais officiel ! BlackBerry va lancer un smartphone sous Android, et il sera appelé Blackberry Priv. Cette nouvelle information vient dans un communiqué officiel publié par BlackBerry elle-même, quelques heures seulement après qu’Evan Blass aie divulgué en ligne le nom du nouveau Androphone de BlackBerry.

BlackBerry Priv

Aujourd’hui, BlackBerry annonce deux nouveaux prochains appareils de poche. Premièrement, la firme va lancer Priv, un smartphone sous le système d’exploitation Android, réunissant le meilleur de la sécurité et de la productivité BlackBerry avec le vaste écosystème d’applications mobiles disponibles pour la plate-forme Android. le nouveau dispositif offrira le meilleur en matière de sécurité de classe pour les clients professionnels et les entreprises. BlackBerry PRIV sera disponible  à la fin de l’année dans les principaux marchés en magasin et en ligne, et publiera de plus amples détails dans les prochaines semaines.

De ce qui est connu jusqu’à présent, le BlackBerry Priv devrait être propulsé avec un chipset Snapdragon 808, épaulé de 3 Go de RAM. Il embarquera un appareil photo dorsal de 18 MéBlackberry-privgapixels avec double flash LED, et roulera sous Android Lollipop.

Amicalement.