HTC One E9s Dual Sim discrètement lancé en Inde

Par -

Cette semaine, c’est le HTC One E9s Dual Sim qui a été mis en place discrètement sur le site HTC Inde sans aucune annonce officielle.

one E9s

Pas vraiment une variante du One E9 – sans parler non plus d’une mise à niveau du HTC Prime que le «s» suggère, en fait ce n’est pas plus d’un rafraîchissement d’HTC Desire 820. Avec un écran de 5.5″ de 720p ( le One E9 est d’ailleurs à 1080p), plus épais et plus lourd, mais avec une batterie plus petite que l’E9, processeur plus lent aussi.

En comparant le HTC One E9s dual sim au Desire 820, le premier est légèrement plus favorable, mais même alors, il ne remporte pas une victoire claire contre le modèle de fin 2014.

Quoi qu’il en soit, le nouveau One E9s Dual Sim emballe un appareil photo 13MP sur le dos plus une caméra frontale 4MP UltraPixel sur le front, un chipset MediaTek MT6752M ( processeur OCTA-core à 1,5 GHz, 2 Go de RAM) et la connectivité LTE avec le support de jusqu’à deux cartes SIM en même temps. Il a des haut-parleurs stéréo et Dolby audio aussi.

Amicalement.