Alcatel lancera le OneTouch Flash 2 en Inde le 20 Octobre

Par -

Il devient de plus en plus difficile de garder l’œil sur Alcatel et sa politique comme toujours des modèles sur mesure. Mais cela n’empêche que le constructeur mise sur quelques téléphones qui se démarquent dans la foule.

Le OneTouch Flash 2 est un excellent exemple. Il était à l’origine conçu comme une offre milieu de gamme pour le marché asiatique prédominant – Philippines, la Thaïlande, l’Indonésie, le Vietnam, la Malaisie et Singapour. Mais le smartphone intéresse maintenant à l’Inde ainsi. Le lancement aura lieu dans quelques jours, le 20 Octobre et les invitations sont déjà distribuées.

alcatel

En plus d’être un milieu de gamme alléchant, le Flash 2 aborde un écran 720p IPS tactile de 5 pouces, un chipset octa-core MT6753 avec 2 Go de RAM. Il est aussi équipé d’une caméra arrière 13 Mégapixels avec détection de phase autofocus, et un double tonalité double flash LED, ainsi qu’une caméra selfie de 5 Mégapixels avec flash LED sur la face avant.

Autres caractéristiques comprennent 16 Go de stockage à bord, extensible via cartes de mémoire microSD, support du dual-SIM et connectivité LTE pour les deux cartes. Le Flash 2 est alimenté par une batterie de 3000mAh, le tout sous Android 5.1 Lollipop. Le OneTouch flash 2 sera disponible exclusivement en couleurs blanc ou gris. Quant au prix, il devrait être annoncé le 20 Octobre.

Amicalement.