Microsoft met en place du Wifi rapide pour les étudiants de l’EMI

Par -

Microsoft a collaboré avec le corps des enseignants de l’EMI, le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres et l’Université Mohammed V de Rabat pour lancer un réseau WiFi au sein de l’EMI.

Plus de 2.000 étudiants de l’Ecole Mohammadia d’ingénieurs (EMI) vont bénéficier d’un accès Wifi rapide et fiable au réseau Internet de n’importe quel bâtiment et espace d’étudiants. Ainsi, Microsoft a collaboré avec le corps des enseignants de l’EMI, le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres et l’Université Mohammed V de Rabat pour lancer un réseau WiFi au sein de l’EMI.

Le réseau fournira l’accès à Internet dans tous les dortoirs du campus, les cours internes et externes, et les salles de classe.

De plus, le réseau gérera et intégrera la solution cloud de collaboration et de communication unifiée Office 365, pour permettre aux étudiants et aux professeurs d’avoir un accès rapide et mobile pour faire les recherches en ligne et travailler en collaboration avec leurs collègues.

Amicalement.