Une adolescente kidnappée et retrouvée grâce à Find my iPhone

Par -

Une mère reçoit des textos d’appels à l’aide provenant de sa fille : celle-ci s’est faite kidnappée par son petit copain. Grâce à l’application Find my iPhone, elle parvient à localiser son enfant et notifie immédiatement la police. Les forces de l’Ordre retrouvent la jeune fille saine et sauve, dans un parking de McDonald’s.

find-my-iphone

La jeune adolescente originaire d’East Stroudsburg (à l’ouest de New York, en Pennsylvanie), est retrouvée à Milesburg, presque à 250 kilomètres de chez elle. Selon la police :

L’enquête a révélé que le suspect a utilisé du ruban adhésif pour attacher les mains et la bouche de la victime pour l’enlever de East Stroudsburg, en Pennsylvanie, contre sa volonté. Le prévenu a tenté de quitter la Pennsylvanie avec la victime.

160219-joseph-boller

Le suspect se nomme Joseph Boller, âgé de 18 ans. Il est en ce moment derrière les barreaux et sa caution s’élève à 150 000 dollars. Ainsi, un iPhone se sera mis en travers du chemin de l’amour véritable. C’est une belle victoire pour l’appli Find my iPhone, et pour Apple.

Source