Galaxy S7 se vend très bien avec 10 millions d’unités vendues en Mars

Par -

Il semblerait que Samsung a fait marcher sa magie des ventes encore une fois. Malgré un ralentissement marqué sur le marché haut de gamme, son nouveau bijoux le Galaxy S7 a réussi à surpasser les attentes des ventes.

Les chiffres sont loin d’être définitifs, mais selon Jay Yoo, analyste de l’industrie au Korea Investment & Securities, Samsung a déjà dépassé la barre des 7 millions d’unités produites et a réussi à expédier environ 9,5 millions de Galaxy S7. Cela a engendré certains grands recalculs de prévisions, ce qui a naturellement attribué pour une augmentation de la valeur des actions – 2,4% mercredi dernier.

Galaxy S7

Il semble que les similitudes avec la ligne des Galaxy S6 ne sont pas un facteur de dissuasion, comme laisse entendre l’opinion générale, mais plutôt un fondement sur lequel Samsung a réussi à construire deux smartphones très attrayants, le S7 et le S7 Edge. L’absence de modification matérielle majeure a également contribué à des économies de production, de sorte que probablement ça a aidé à augmenter les bénéfices ainsi.

Amicalement.