PS4 Remote Play App enfin disponible pour Windows & OS X

Par -

La mise à jour v3.50 de la PlayStation 4 est sorti et avec elle, Sony a également lancé l’appli de stream à distance pour Windows et OS X. La nouvelle fonctionnalité vous permet de diffuser vos jeux PS4 sur votre PC de bureau lorsque le téléviseur ne peut pas accomplir la tâche.

Donc finalement, les gamers ne seront plus obligés de connecter leur PS4 à un télé pour jouer, puisque les ordi Windows et Macbook ( OS X ) peuvent accomplir la tâche. Ne retenez pas votre souffle pour certains visuels époustouflants, comme la qualité du flux vidéo qui par défaut est à 540p @ 30fps. D’ailleurs avec un ordi robuste de bonnes performances et une bonne connexion Internet, la qualité vidéo 720p @ 60fps ( HD ) est la plus élevée. Pourtant, quelques jeux PS4 optimisés peuvent fonctionner à 1080p @ 60fps.

Enfin, Sony pourrait également améliorer ses manettes PS4 et les optimiser pour PC dans un avenir proche. Le contrôleur DualShock 4 dispose d’un pavé tactile dans le milieu, ce qui pourrait être utile avec un PC ou Mac.

PS4 remote play

Amicalement.