Google annonce les Chromebooks compatibles avec Android

Par -

Avec la confirmation de Google de l’arrivée de Play Store sur Chromebooks, nous sommes sûr que la plupart d’entre vous attendent de savoir exactement les Chromebooks concernés qui seront compatibles avec les applications Android. Eh bien, l’attente est terminée bien que la firme californienne Mountain View, a publié la liste.

chromebook

La liste des Chromebooks qui fonctionneront avec Android dès le mois prochain comprend actuellement Acer Chromebook R11, Asus Chromebook flip, et bien sûr Google Chromebook Pixel (2015). Vous pouvez voir la liste complète et plus de détails ici.

Le géant de la recherche a également publié une longue liste de Chromebooks qui va intégrer le Play Store plus tard cette année. Toutefois, notamment une observation approfondie des chromebooks listés révèle que les appareils de plus de deux ans ne sont pas là dans la liste.

Google avait affirmé que ceci est intentionnel. “Les applications Android devraient être pris en charge sur tous les nouveaux Chromebooks et ceux sortis depuis 2014, mais ceux qui sont plus ancien que cela ne risquent pas d’être de la partie», dit le rapport.

Amicalement.