Samsung annonce Gear Fit 2 et ses écouteurs sans fils IconX

Par -

Aujourd’hui, dans un événement à New York City, Samsung a annoncé un successeur pour son smartwatch Gear Fit, qui est devenu parmi les accessoires de remise en forme les plus réussis de la catégorie bande / smartwatch. Samsung a également annoncé sa première paire d’écouteurs sans fil surnommés Gear IconX.

La Gear Fit 2 utilise un écran Super AMOLED de conception similaire à son prédecesseur, vertical de 1,55 pouces et elle est alimentée par un processeur dual core GHz 1.0 avec 4 Go de stockage à bord. La Gear Fit 2 comprend également un capteur de fréquence cardiaque, la connectivité GPS pour suivre vos activités de plein air sans avoir à transporter un téléphone, la certification d’immersion IP68. Le tout avec une batterie 200mAh qui vous garantit une autonomie jusqu’à 3 jours d’utilisation ou 5 jours en veille.

gear Fit 2 - Gear Iconx

Samsung a également annoncé ses écouteurs Gear IconX. Des écouteurs vraiment sans fils de Samsung qui ne possèdent pas des fils du tout. Ils fonctionnent comme une paire d’écouteurs standard Bluetooth, avec également 4 Go de stockage à bord, dotés de commandes touchless pour naviguer dans votre liste de lecture, et disposent également des capacités de suivi de remise en forme qui synchroniseront les données avec l’application S Santé.

Bien que la batterie ne dure pas très longtemps sur les écouteurs Gear IconX, ça reste une excellente solution pour profiter des écouteurs Bluetooth sans fils vraiment.

Précommandes commenceront demain pour la nouvelle Samsung Gear Fit 2 et sera officiellement en vente le 10 Juin pour un prix de 180 $. Quant aux écouteurs Gear IconX, cependant, on n’a pas d’informations de prix ni encore de disponible. Il est prévu d’avoir plus de nouvelles au courant du troisième trimestre de cette année 2016.

Amicalement.