Mise à jour Android 6.0 Marshmallow pour Samsung Galaxy J5

Par -

L’original Samsung Galaxy J5 de l’année dernière est enfin en train de recevoir la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. Bien sûr, à ce stade presque on s’intéresse au Android N de Google, mais néanmoins il est agréable de voir même des smartphones bas de gamme comme le J5 obtenir une mise à jour de Samsung même en retard.

Actuellement, la màj Marshmallow pour le Galaxy J5 semble être déjà dispo en Inde, mais sûrement plus de territoires suivront. La mise à jour nécessite un téléchargement de 874MB. Le numéro de version pour le nouveau logiciel est J500FXXU1BPF4.

galaxy j5_Marshmallow

Selon le changelog officiel, vous devriez vous attendre à voir un « nouveau TouchWiz » avec «convivialité améliorée» et «conception visuelle mise à jour” une fois que vous avez installé la mise à jour. Un mode d’économie d’énergie avancé, ainsi qu’un «nouveau concept de vibration”. Il est évident que tout cela vient en plus des nouvelles fonctionnalités par défaut de la version Marshmallow d’Android, des choses telles que le mode Doze et le mode en veille pour une meilleure autonomie de la batterie, ou encore les nouvelles autorisations.

Amicalement.