Samsung Galaxy J Max officialisé avec un écran 7″

Par -

A peine avoir entendu les rumeurs sur un probable Samsung Galaxy J Max, et le voilà désormais officielle. L’énorme phablet est alimenté par un processeur 1.5GHz quad-core, et comme la rumeur l’avais prétendu, le nouveau bijoux de la gamme J de Samsung est livré avec un écran de 7 pouces (de la résolution WXGA).

j max

Mesurant 186,9 × 108,8 × 8.7mm, l’appareil est livré avec 1,5 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne extensible épaulée d’une grande batterie 4000 mAh. Le Samsung Galaxy J Max dispose d’une caméra arrière 8MP et une caméra frontale 2MP. Il roule sous le récent Android 5.1 Lollipop hors de la boîte.

Compte tenu de la taille de l’écran, l’appareil est également livré avec un casque Bluetooth dans l’emballage pour vous aider à faire des appels en différentes situations. Il offre également un soutien pour la 4G, VoLTE et dual SIM. Des fonctionnalités telles que la sauvegarde Ultra des données et le mode S Bike sont prises en charge.

galaxy j max

Quant aux prix, le Galaxy J Max porte une étiquette d’INR 13400, ce qui correspond à environ 200 $. Disponible en noir et au doré ( Gold ), il sera disponible à l’achat en Inde (à la fois en ligne et hors ligne) vers la fin de ce mois-ci.