Maroc Telecom est son Internet par fibre optique

Par -

Après une phase d’expérimentation concluante au niveau de quartiers pilotes à Casablanca et Rabat, Maroc Telecom fournit désormais le service dans l’ensemble des grandes villes du Royaume. La fibre optique de Maroc Telecom est installée dans les domiciles ou lieux de travail des clients afin de leur apporter les meilleurs débits avec tout le confort et la qualité de service garantis par cette technologie.

Maroc-Télécom-connectivité-renforcée-avec-un-nouveau-câble-sous-marin

Deux débits sont proposés : 50 et 100 Mbps. Par ailleurs, les clients ont le choix entre un accès fibre optique seul ou intégré à l’offre MTBox. MTBox fibre optique permet des appels illimités vers les fixes nationaux, et selon le choix du débit, 5 ou 10 heures de communications gratuites vers les mobiles nationaux ainsi que l’accès au bouquet Prestige ou Evasion.

Maroc-Télécom-connectivité-renforcée-avec-un-nouveau-câble-sous-marin

La fibre optique permet également l’utilisation de nouvelles applications pour les clients Maroc Telecom particuliers et entreprises, tels la télévision en haute définition (HD), la visioconférence et le télétravail. Maroc Telecom propose ses services innovants à travers des réseaux fiables pour offrir à sa clientèle un confort dans l’usage des technologies de l’information aussi bien dans le fixe que dans le mobile, sur la fibre comme sur la 4G+ .

13423738-2

Source