Samsung Galaxy Tab J officialisée avec écran 7″

Par -

Samsung vient d’annoncer la Galaxy Tab J de 7 pouces à Taiwan. La lettre J elle-même nous en révèle beaucoup sur les caractéristiques de l’appareil et la position de marché, qui est bien sûr une tablette entrée de gamme.

galax tab j

La nouvelle Galaxy Tab J emballe un écran PLS de 7 pouces (la version Samsung des écran IPS) avec une résolution de 1280 x 800 pixels pour une densité de pixel de 216ppi. La puissance de l’appareil vient d’un processeur cadencé 1.5GHz quad-core à l’intérieur d’un chipset non spécifié, jumelé avec une modeste RAM de 1.5GB. Le stockage est de 8GB tout aussi peu impressionnant, mais au moins qui est extensible via un port pour cartes de mémoire microSD.

Si vous insistez à prendre des photos avec une tablette, c’est possible avec la Galaxy Tab J avec sa caméra arrière 8 mégapixels. Sur le front il y a une autre caméra frontale de 2 mégapixels pour selfie.

Tab J

La nouvelle Galaxy Tab J mesurel mesure 108,8 x 186,9 x 8.7mm et pèse 289g avec une batterie 4000 mAh à l’intérieur. Elle supporte Wi-Fi b / g / n et Bluetooth v4.0, et elle est dotée d’un récepteur radio FM à bord.

Le Galaxy Tab J sera disponible à Taiwan à partir du début août, en blanc ou jaune Gold. Le prix est fixé à 5990 TWD (185 $). Il n’y a pas de détails pour l’instant sur la disponibilité globale dans d’autres pays.

Amicalement.