Design, performance et sécurité : HP dévoile ses derniers produits

Par -

HP dévoile ses dernières innovations sur le marché marocain. L’entreprise a annoncé, lors d’une rencontre tenue récemment à Casablanca, ses dernières nouveautés.
Il s’agit, entre autres, de nouveaux produits et offres de solutions informatiques.
Sur le segment ordinateur, l’entreprise ambitionne de gagner davantage de parts de marché. Pour ce faire, une nouveau produit voit le jour, en l’occurrence le «HP Spectre 13». «La société est fière aujourd’hui d’annoncer son dernier bijou. Il s’agit de l’ordinateur le plus léger et le plus fin au monde», a indiqué Belkisse Mejjalli, chef de produits Grand Public.
Par ailleurs, le HP Gaming «Omen» vient séduire les gamers par sa puissante configuration, sa carte graphique et son processeur performant. Côté imprimantes, les responsables HP ont dévoilé les caractéristiques du JetIntelligence. «Grâce aux nouvelles cartouches de toner dotées de la fonctionnalité JetIntelligence, les nouvelles imprimantes LaserJet et HP PageWide utilisent moins d’énergie, en plus des processeurs dernière génération et de performances d’impression inégalées».

Article d’origine