CH711 Quantum Dot : Le dernier écran Samsung pour Gamer

Par -

Sammsung officialiser la sortie prochaine du CH711 Quantum Dot. Le dernier né, de cette gamme d’écrans incurvés, est présenté comme le plus performant de sa génération. Un must have pour les gamers adeptes de l’immersion totale.

« De nos jours, les consommateurs de produits multimédia ont des exigences très élevées en matière d’immersion, à juste titre, afin de réaliser le plein potentiel de ce qu’ils regardent ou des jeux auxquels ils jouent. » C’est sur ces mots que Seoggi Kim, Vice-Président de Samsung Electronics’ Visual Display Business introduit la présentation du dernier écran CH711 Quantum Dot.

Il poursuit : « Cette année, notre gamme d’écrans incurvés Quantum Dot offre un design brillant, des couleurs plus riches, et un contraste plus précis que jamais. Nous sommes impatients de les partager avec le reste du monde lors du CES 2017 de Las Vegas. »

Du 5 au 8 janvier 2017 aura lieu la 50ème édition du Consumer Electronic Show. L’occasion pour Samsung d’exposer le dernier fleuron de ses écrans pour gamers, le fameux CH711 Quantum Dot. Ce dernier sera disponible sur le marché en deux modèles de 27 et 31,5 pouces.

Le CH711 Quantum Dot est un écran incurvé présentant un angle de vision ultrawide de 178 degrés. Sa dalle atteint une définition maximale de 2560 x 1440 pixels et supporte une couverture colorimétrique à 125% du standard RGB. Garantissant, selon Samsung, une conservation visuelle des détails colorés même à grande distance.

Plus de détails sur l’écran seront dévoilés lors du CES 2017.

Source