Vivo X21 FIFA World Cup Edition est disponible

Par -

FIFA et le fabriquant Vivo ont annoncé un partenariat pour les deux prochains tournois de la Coupe du monde en Russie et au Qatar. Nous avons déjà vu auparavant Vivo X20 FIFA World Cup Edition, lancé en Décembre lors du tirage au sort du groupe, maintenant c’est au tour de son successeur Vivo X21 qui est désormais disponible dans des couleurs exclusives pour son édition de coupe du monde 2018.

Le dernier Vivo X21 Fifa World Cup Edition chinois arrivera en versions Tibetian Blue et Victory Red, célébrant les couleurs du drapeau de la nation hôte de la coupe de monde 2018, à savoir la Russie. Il y a aussi un logo du tournoi dans le bas du dos et un motif fantaisie sur la coque au dos.

Mis à part la transformation visuelle, les caractéristiques techniques restent inchangées. Le Vivo X21 Fifa World Cup Edition a un chipset Snapdragon 660 avec une capacité de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Au dos son double caméra dispose de 12 MP + 5 MP, avec un autre capteur de 12 MP pour la caméra selfie. Le scanner d’empreintes digitales se trouve sous un écran AMOLED 6,28″.

Le site officiel de Vivo révèle un prix de 3698 CNY, soit 576$ . À l’exception des changements esthétiques et d’une interface utilisateur au thème de la Coupe du monde, le modèle – disponible maintenant en bleu Tibetian Blue et rouge Victory Red – est le même que le Vivo X21 UD standard.

Amicalement.