Acheter des œuvres d’art à prix compétitifs confortablement en ligne

Par -

Le secteur e-commerce, en plein essor, poursuit toujours sa lancée en touchant de plus en plus de secteurs et l’Art n’en est pas une exception. En effet l’achat d’art en ligne à prix abordable est en train de devenir très populaire. En effet il serait intéressant  d’aborder un exemple de boutique d’art en ligne, qui se voit comme un bon moyen de se procurer d’oeuvres d’art de manière confortable et non menaçante.

Comme le rapportent Deloitte et ArtTactic, plus de 300 services en ligne de thème d’art ont été créés dans le monde ces dernières années, ce qui, à certains égards, devrait être une bonne nouvelle pour les passionnés ou surtout  acheteurs d’art. Selon le rapport, “les nouvelles plateformes de vente d’art en ligne ajoutent de la liquidité au marché de l’art et élargiront la portée et la profondeur des données déjà disponibles sur ce marché, ce qui améliorera la transparence et facilitera des évaluations plus précises”.

Découvrir des œuvres d’art originales devient de plus en plus facile grâce à des sites de vente d’art en ligne tels que KazoArt, si vous souhaitez faire un achat d’art ,qui offre un service qui élimine toute entrave au processus d’achat. En effet KazoArt, créé il y a 3 ans est aujourd’hui un leader français de la vente d’art en direct entre artiste et amateurs d’art.

Pour information, KazoArt est une marketplace qui permet d’acheter en ligne des œuvres d’art originales, à prix abordable, en direct auprès d’artistes de talent, émergents, sélectionnés par notre comité d’experts. D’ailleurs KazoArt compte dans son réseau plus de 1000 artistes émergents, tous sélectionnés avec soin pour leur potentiel et la qualité de leur démarche artistique, et une communauté de plus de 50 000 amateurs d’art qui nous suivent régulièrement.

En fait, il y a d’autres avantages. Etant donné que les sites de vente d’art en ligne ne sont pas encombrés par l’infrastructure physique de la galerie ou de la maison de vente aux enchères traditionnelle, une boutique de vente d’art en ligne comme KazoArt, peut également réduire ses commissions et rendre l’activité d’achat d’art beaucoup moins chère et plus accessible. Les acheteurs peuvent découvrir de nouvelles œuvres d’art à prix compétitifs et éventuellement constituer une collection complète en quelques clics et depuis le confort de leur maison, et non dans le décor parfois intimidant d’une galerie.

Bien entendu, KazoArt ne se limite pas juste aux toiles de peintures abstraites. Essayez de parcourir les sections sculpture ou photographie pour trouver de superbes photos classiques ou contemporaines, par exemple. Aussi, en survolant avec la souris la section Artistes, vous pourrez voir une répartitions d’œuvres selon le style ou encore découvrir de talents jeunes ou les artistes en vogue. Sans oublier aussi les sections blog ou nouveautés, qui sont de bons moyens pour passer au crible l’énorme quantité d’art proposée et de découvrir des œuvres que vous ne penseriez peut-être pas rencontrer autrement.

Finalement, dans un marché d’art très fragmenté, rassembler des artisans et des acheteurs d’art où qu’ils soient dans le monde en une seule plateforme en ligne n’est pas une mauvaise chose non plus. KazoArt fait bonne impression de ce côté.

Passer commande sur le site KAZoART est un jeu d’enfant, les nombreux avis clients en témoignent, et surtout si vous avez une question, un service de chat est disponible en ligne. Et en prime, livraison et retour sont offerts.