Facebook ajoute des vidéoclips officiels de musique aux États-Unis

Par -

Facebook ajoute des vidéoclips officiels de musique à sa plate-forme à partir de ce dernier week-end. Le lancement est exclusif aux États-Unis et est réalisé en partenariat avec de grandes firmes dans l’industrie telles que Sony Music Group, Universal Music Group, Warner Music Group et de plus petits labels.

Vous pourrez trouver les clips musicaux officiels sur Facebook Watch, où un nouvel onglet Musique a été créé avec des catégories et des listes de lecture thématiques. L’expérience deviendra plus adaptée à vos goûts au fil du temps. Comme pour toute autre vidéo sur Facebook, vous pourrez réagir, commenter et partager les vidéos musicales et elles apparaîtront également dans votre fil d’actualité avec des artistes que vous suivez.

Facebook promet des vidéos exclusives dans les semaines à venir de J.Balvin, Karol G, Sebastian Yatra, Alejandro Fernandez, Calibre 50 et Lele Pons.

On ne sait pas si la fonctionnalité sera étendue à d’autres parties du monde ou restera en exclusivité pour les Etats-Unis.