HTC One : la relance d’HTC

Par -

Les Etats-Unis ont déjà eu le plaisir de rencontrer HTC DROID DNA, tandis que certains pays d’Asie et la Russie profitent de l’HTC Butterfly. Il est maintenant temps pour que le reste du monde bénéficie à son tour d’un smartphone phare de ce constructeur, baptisé tout simplement HTC One.

htc-one-design

L’écran de l’appareil prend pratiquement toute la surface d’un HTC One au design rectangulaire, plat et très fin. L’écran LCD 1080p a une diagonale de 4.7 pouces et utilise la technologie SoLux pour améliorer la qualité d’image et obtenir une résolution impressionnante de 468 dpi.

A l’intérieur, le HTC One est très bien équipé, à commencer par le processeur. Il s’agit d’un quad-core Snapdragon 600 1.7GHz, un des derniers modèle de Qualcomm qui, à lui seul, pourrait faire pencher la balance en faveur du HTC face à ses concurrents.

Il sera épaulé par 2 GB de RAM et différentes capacités de stockage interne en fonction du modèle choisi : 32 ou 64 Go en plus de la technologie Beats Audio. La batterie est plus modeste avec de capacité de 2300 mAH. Le tout animé par Android Jelly Bean avec surcouche Sense 5.0 .

htc-one-batterie

 

HTC One sera disponible dès le mois de Mars en Europe au prix dans les alentours de 650 euros.

 

Amicalement    Yassine