SFR est le premier opérateur à accessoiriser la 4G en France

Par -

Avec une évolution sûre mais à son rythme, la 4G en France a déjà franchi le pas pour aller vers le grand public français qui se plaint de ne pas avoir d’accessoires pour en bénéficier. Plus de souci ! SFR propose sa nouvelle clef 4G.

 FRANCE-TECHNOLOGY-TELECOM-SFR-FILES

Avec un design des plus classiques, la nouvelle clef 4G de SFR est similaire à ses cousines 3G dans la forme, donc, proposée avec une connectivité USB par le géant HUAWEI pour le plaisir des français.

Allant jusqu’à 100 Mbps, ce généreux débit est désormais réceptif par le biais de cette clef SFR qui, non seulement ne connait plus les turbulences de la 3G, mais se propose aussi avec le «  Duel Carrier », mécanisme qui vous épargnera la nécessité de vous ré-équiper pour le passage prochain de la technologie 4G à votre ville.

L’opérateur compte en faire sa promo prochaine sur cette nouvelle élue de la connexion mobile pour un tarif de 99,99 euros accompagnée d’un forfait et d’un engagement de 12 mois minumum, ou allant jusqu’à la somme considérable de 199,99 euros seule et sans engagement.

Espérons que les opérateurs nationaux marocains s’en inspireront bientôt !