HTC serait mis en branle à cause de son PDG

Par -

Les constructeurs de smartphones auront toujours du pain sur la planche dans une époque qui ne pardonne plus la moindre erreur de stratégie ! Selon des sources internes, HTC serait en difficulté de maintien de son apogée à cause de son PDG, Peter Chou.

 403213685_640

Reuters a été déjà derrière à un beau documentaire sur le bonhomme, Peter Chou, dirigeant d’HTC depuis une bonne dizaine d’année. A l’époque, on disait de lui tout le bien du monde, ainsi qu’une bonne prédisposition à initier les meilleures décisions suivies des meilleurs résultats.

Aujourd’hui, le perfectionnisme de Peter Chou semble ne pas faire l’unanimité parmi quelques anciens et actuels cadres au sein d’HTC qui accusent leur patron d’être désorienté sans avoir de ligne directrice pour la boite.

L’accroissement des délocalisations accompagné de certains changements internes est une politique stérile dont Peter Chou est le bouc émissaire aujourd’hui. Pour le moment, le HTC One trace très bien un itinéraire vers la gloire et la prospérité en espérant que cela restera ainsi.