Une tablette de jeux appelée Tekniser 807D sous Android

Par -

Une nouvelle forme de tablette ont vu récemment le jour avec activité principale, les jeux vidéos, donc, à la fois consoles, les constructeurs se les arrachent comme ce fut le cas avec Tekniser qui dévoile la 807D.

 Tekniser-807D-655x400

Débarquant sous Android 4.1, son dual core Rockchip 3066 arm Cortex A9 à 1.6 GHz est un processeur qui a du caractère surtout pour une console de jeux dont la rapidité est une nécessité. Son écran de 7 pouces est tactile ainsi qu’une carte graphique, la pièce maitresse, nommée Mali 400 dont les performances auront du succès auprès d’un futur grand public.

8 Go de mémoire interne seront disponibles sur la nouvelle Tekniser 807D avec une sortie HDMI et une connectivité wifi permettant de jouer en ligne avec d’autres personnes.

Enfin, le « easy game decoder » est une option dédiée pour l’émulation puisque qu’elle peut conférer physiquement ses touches pour un autre jeu Android. Espérons cette fois que cette nouvelle tablette/console ne décevra pas comme ce fut le cas avec le GamePad d’Archos !