Plus proche d’un smartphone, un appareil photo appelé theQ

Par -

Quand on est un amateur de photographie, peu de smartphones auront le charme nécessaire pour satisfaire notre dévotion artistique à un art qui méritera au moins un gadget représentatif. Cependant, on assiste à l’émergence d’une nouvelle gamme d’appareil photo qui ressemble de plus en plus à des smartphones tel que theQ.

theq-appareil-photo-connecte-waterproof

A l’allure d’un appareil photo numérique tout à fait comme les autres, theQ est un spécimen unique qui rompt avec la tradition photographique en offrant une connectivité avec les réseaux sociaux sous un style excentrique.

Avec 5 mégapixels dans son capteur, theQ vous garantie tout ce qu’un appareil photo numérique d’envergure pourrait offrir, surtout avec un objectif manuel focus de 24 mm entouré d’un anneau LED, un écran LCD de 2,7 pouce et une prise de photo géniale tout le temps connectée avec vos profils sur les réseaux sociaux.

Du style Waterproof, theQ débarque à un tarif de 200$ avec un stockage illimité sur theQ LAB et une performance photographique qui saura faire la différence avec un smartphone !