Toshiba dévoile sa tablette Encore sous Windows 8

Par -

Décidément, L’IFA 2013 est l’événement opportun pour se lâcher et faire surgir ses armes technologiques les plus redoutables comme ce fut le cas pour tous les géants des nouvelles technologies dont on peut citer Toshiba qui nous livre enfin sa première tablette Encore sous Windows 8.1.

Pour commencer, la tablette de Toshiba enflamme l’opinion par sa sortie et se propose avec un écran 8 pouces avec une carcasse on ne peut plus solide et dotée d’un Design assez original.

Pour son processeur, cette Toshiba garantie une navigation sensationnelle grâce, entres autres, à Intel Atom soutenu par 2 Go de RAM, les deux qui se complètent parfaitement.

toshiba-ifa-encore-1_620x413

Pour la connectivité, rien à dire puisque Bluetooth 4.0, Wifi, MicroUSB et HDMI sont au rendez-vous, sans oublier, bien entendu, une capacité interne de stockage allant jusqu’à 64 Go.

Enfin, le divertissement est également présent avec un accès de 90 jours au début au service streming musical Xbox et pleins d’autres jeux à la portée par téléchargement et même pré-installés  comme l’est la Suite Office Famille et étudiant.

En attendant sa sortie vers la fin de cette année, on est vraiment ravi que Toshiba puisse, avec cette version Encore, verser aussi dans les tablettes sous Windows.