Archos mise sur les gadgets connectés en 2014

Par -

Archos, le constructeur français, est prêt pour le plus événement High Tech de l’année, le CES de Las Vegas avec, comme menu, une stratégie entièrement axée sur les gadgets connectés qui, selon la boite, demeurent l’avenir du constructeur dans un univers qui ne connait plus de répit.

 ARCHOS-tablet

Concrètement, Archos veut vous faire gouter à la saveur des objets connectés jusqu’à votre domicile par le bais d’une nouvelle tablette de 7 pouces ayant l’habilité de contrôler beaucoup de taches à distance comme le fait d’éteindre la lumière, cela grâce à votre smartphone sur lequel on installe une application, l’Archos Smart Home, vous permettant d’établir des connexions à distance sous Android ou iOS.

Au menu d’Archos, l’on retrouvera un détecteur de mouvement, une caméra miniature avec un capteur météo pour couronner le tout.

ARCHOS-Activity-Tracker

En parlant de ce dernier capteur météo, vous aurez les détails les plus approximatifs par rapport à la température environnementale, le degré de CO2 ou encore le degré d’humidité pour une ambiance saine et dépourvue de toute gène.

Gérer avec intelligence votre poids grâce l’Archos Connected Scale, un gadget révolutionnaire qui vous fera un suivi progressif de votre poids à partir de la mesure de celui-ci et de la taille en vous recommandant la meilleure façon de rester zen physiquement.

Bref, le CES ce janvier sera l’espace où ces gadgets feront leur apparition en exclusivité, alors, ne le ratez pas sous aucun prétexte !