Evernote promet une mise à niveau de son service

Par -

Depuis quelques mois, les utilisateurs de l’offre Premium d’Evernote se plainent contre ce service. D’après eux, il y a de nombreux problèmes liés à l’usage dudit service; en l’occurrence, la lourdeur et les bugs divers et variés. Pour vous rafraîchir la mémoire, Evernote est une application d’Apple (fonctionne sous iOS 7)  multi-plateformes dédiée à la prise de notes et à la gestion de tâches.

hero_evernoteL’éditeur de l’application Apple est sorti de son silence, pour avouer que son entreprise penchait beaucoup plus sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Cela dit, la start-up a omis ces aspects liés à la synchronisation, aux bugs informatiques ou tout autre problème que peut rencontrer un utilisateur de l’application en question.

L’éditeur a ainsi promis que son équipe fera de son mieux pour remédier à ces problèmes et, par conséquent, garantir une utilisation optimale du service Evernote.

L’accent sera désormais mise sur l’amélioration du service que sur le développement de nouvelles applications, toujours selon l’éditeur.

Les prochains jours nous révéleront les résultats de ces améliorations.